Rien ne va plus !!!!

Les jeux sont faits, ou plutôt l’entrainement est terminé. 12 semaines spécifiques qui furent longues et pourtant ne semblent pas assez. Il manquera 2 à 3H par semaine pour réaliser le plan construit méticuleusement, qui au départ était constitué de 3 blocs de 3 semaines avec une de compensation entre chacun des blocs.
Un premier bloc à 12-13H/semaines, un deuxième à 14-15 puis un dernier à 16…. Et au résultat le plan n’est pas tenu : une mutation,  la reconnaissance et les préparatifs qui vont avec, des problèmes de météo , et les soucis du quotidien…..
Mais c’est ainsi que va la vie, rien n’arrive jamais comme on l’écrit.

Pourtant c’est serein que je pars demain sur Nice. Même si Belfort fut un peu « catastrophique »  le fait de doubler à Epinal (Sprint et CD) avec des temps corrects et sans soucis me permet d’espérer être à la hauteur de mes ambitions (pas forcement bien hautes, mais chacun les siennes).
Mesc calculs m’emmènent normalement sous les 11H00.
Une natation en 1H15, et cela reste la grande inconnue car mise à part une petite demi-heure en avril, je n’ai jamais nagé en mer.
Un vélo en 5H45, ce qui ne semble pas si utopique que cela, mais il faudra compter avec les aléas du vélo (coups de fringale, chaleur, et crevaison !!!)
Et si enfin je ne tombe pas sur un os, un marathon en 3H45,ce qui est, sur le papier réalisable, puisque j’ai déjà réalisé 3H37 en faisant 81 Kg et en étant moins entrainé. T1 +’ T2 en moins de 10 minutes.

logo-couleur.jpg

Dimanche à 6H30, c'est en blanc (mes nouvelles couleurs) que je prendrai le départ. La sagesse du Tigre blanc qui sait que rien n'est fini tant que la ligne n'est pas passée, la rage du Phoenix qui jamais n'abandonne et mes enfants dans la tête (Alexis-Laureen-Kathleen-Léanne). ET une fois l'arrivée franchie, mes sourires iront à ma princesse qui marche, et court à mes cotés chaque fois que j'en ai besoin.

ALKL
Team

Divers Tri im

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×