Rétrospective 2011

Dans quelques heures, une année de plus va se terminer, une page de plus à tourner. Bien que cela fait quelques mois que tous nous nous penchons sur la saison 2012, il est temps aussi pour moi de mettre cela par écrit.
Cette année ne fût pas dans l'ensemble une succession de réussites, loin de là. Ce fût même le contraire, même si j'ai (je crois) progressé dans chacune de nos 3 disciplines, le contrôle sur course ne fût pas à la hauteur.

Le premier échec fût Embrun, où j'ai confirmé en natation, fort sur le vélo, je me suis endormi lors du marathon. Portant en forme, je finis ce challenge à peine entamé (Preuve en est avec le Col de l'Izoard, les 2 faces du Galibier, le col de la  Croix de Fer et l'Alpes d'Huez effectués sur les 5 journées suivantes après seulement une journée de récup !!!)
Idem pour le 70.3 de Gérardmer, où c'est encore en course à pied que je piétine.....

Apres cela donc 3 mois de remise en question, peu d'entrainement (voire pas ...), et après une semaine passée dans le SUD, et de bonnes sorties vélo, le gout d'y revennir est là.....

Au revoir 2011.



Tri Divers

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site