Reprise & Objectifs

La nouvelle saison avance à grands pas, et pour beaucoup la phase foncière est déjà bien avancée, mais quelques contre-temps ont retardé la mienne (normal pour des contre-temps). Presque tout étant rentré dans l'ordre, les objectifs se dessinent enfin, et mes courses m'emmèneront cette année .....
Pour le long : Le 70.3 de Belfort, l'IM de Nice, le LD du Verdon et peut-être même un second IM, plat de préférence pour me faire plaisir sur le "Chrono" (Non !!!  pas HAWAI, mais si à Nice tous les V1 veulent bien rester sur les freins ....)
Retour aussi sur du Off-Road avec l'XTERRA de Xonrupt.
Et puis nouveauté pour cette année, quelques courses vélo avec les couleurs de l'Union Cycliste Varangéville ( http://www.ucv.fr/ )

Des objectifs ambitieux, par le nombre et les distances, des objectifs qui m'obligent à plus de sérieux dans la planification de mes entrainements.
Pour la natation, 3 séances par semaine me permettront de retrouver de bonnes sensations et pourquoi pas un peu plus d'aisance.
La course à pied prendra les mêmes chemins, sûrement plus douloureux, mais c'est là que je dois progresser si je ne veux pas comme 2011 finir mes courses sans "panache".
Pour le vélo, arrive le grand changement.  Après 3 ans de "camaraderie hivernale", je quitte mon partenaire d'entrainement, qui a vieilli un peu trop et ne me permet plus de progresser. Au placard donc mon Elite Chrono Gel (merci à lui de m'avoir fait transpirer autant). Place au nouveau Elite Super Chrono Forte Wireless, un petit bijou de technologie, qui me permet de préparer des entrainements "millimétrés".

Divers Tri velo santé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site