Mise au point et on verra

9 Mois, c’est souvent le temps d’une construction, mais c’est aussi le temps des galères, celui des missions qui n’en finissent pas, des blessures à répétitions, et c’est le temps qui passe.

A moins de 20 jours de VICHY, rendez-vous de cette saison, faire le point de celle-ci est des plus faciles, des plus rapides…..

Une année comme on en voudrait pas, et pourtant quand elle arrive il faut bien serrer les dents et l’accepter …. Rien n’aura été épargné : Grippe (la vraie qui te laisse plus de 15 jours au lit sans pouvoir bouger), fracture de côtes, ligaments abimés, entorse du coude, pour la situation médical et des « conn…. » qui font péter la planète pour le professionnel.

 Avec cela c’est surement ma plus mauvaise préparation depuis 10 ans ; seul réussite, battre mon record su marathon à Marseille avec un temps de 3h36 et en pleine mission ce n’était pas chose acquise.

Je vais donc croire que je peux récidiver et faire de sorte que  cet IM m’apporte un nouveau record….2015 en travaux

 

Divers Tri

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site