VTT ou pousse-pousse

 Sortie VTT du 1 Nov2011  Le froid et la pluie ont pris leur quartier, la route laisse place logiquement au VTT. Mon vieux 6.3 Decath se trouve donc de sorti. Le temps est agréable (un petit 16°) mais ne connaissant pas les chemins de Granges, cela sera sans pédales auto et surtout pas très loin .... heureusement.
1ère demi-heure dans les chemins et la boue, parfois même une petite traversée aquatique où je pose pied à l'eau (jusqu'au genoux histoire de refroidir les mollet)
Puis les chemins s'élèvent par l'altitude et la difficulté.... je passe plus de temps à pousser mon vélo que lui à me porter. Déjà plus d'une heure et guère plus de 10km effectué. Il est temps de faire demi-tour, descente vertigineuse, et par deux fois l'arrière est plus pressé que l'avant.... de belles frayeurs mais point de chutes (NDLR : Thierry n'était pas là pour en rire ;-) )
Le jour disparait, je rentre. A peine une 20aine de Km pour près d'1H40....
Faudra s'y faire, le VTT ça va moins vite que le chrono ....

 

velo VTT

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×