La Graingeaude

Faut bien rentabiliser le VTT, et quoi de plus facile que de me trainer sur des Cyclos.
Action facile lorsque mes terrains de jeux du Week-End se trouvent en terre Vosgienne.
Ce 22 Mai avait lieu la Graingeaude, belle journée vélo organisée sous le soleil par le Cyclo-club Charlemagne de Granges sur Vologne (http://cyclo-charlemagne.ffct.org).
Je pars donc vers 10HOO, et bon dernier pour les 60Km de chemins. Tranquillement pendant près de 30Km en compagnie de Coralie, puis je pars seul, elle décidant de faire les 45. Le parcours est agréable, les ravitaillements copieux et les bénévoles aussi chaleureux que le soleil. Les paysages sont magnifiques et me laissent un peu rêvasser, ce qui me bonifie d'une petite erreur de parcours de 12Km.

4H20 plus tard, les jambes lourdes et l'esprit vidé, il est temps de revenir à la réalité, et de ranger le vélo, pour devoir retourner dans les plaines.

Un grand merci aux organisateurs, et un petit  cliché "souvenir" sur le bord du chemin en compagnie de triathlètes Gérômois (Françoise, "ma" Coralie, et Eddy)

VTT

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site