La Grivrée bien boueuse

Après ma participation à la 3ème édition (sous la neige et le givre) il me semblait logique de venir me frotter une nouvelle fois à ce Trail organisé par Villerupt Jogging Espace (http://jogging.espace.free.fr/), avec le soutien de Villerupt Triathlon.

Cette année, c'est une bonne boue bien collante qui nous est réservée. La première boucle se passe au tempo prévu  : 5' au kil... mais les 6ème et 7ème kms se trouvent fort glissants et mes kilos de trop sont un handicap face au dénivelé. Je passe les premiers 8,4km en 44', un peu en deçà des prévisions. Le 2ème tour est mené plus intensément, en tous cas au niveau cardiaque. Les 300 participants ayant fait le 1er tour, ont rendu les chemins "impraticables", chaque foulée, chaque appui sont fuyants .... je perds du temps, les cuisses commencent à se manifester douloureusement. Je cherche régulièrement à relancer, mais le terrain me scotche.
Dernière ligne droite, virage à gauche et l'arrivée pointe en ligne après 1H31. C'est 5 minutes de plus qu'en 2010, mais j'y ai gagné 2 ampoules ......

trail

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×